Forum de la Team OTFS
Administrateurs : niper
 
 Forum de la Team OTFS  tu nous défie?viens là nous le dire!  match a organiser? 

 A quand une new victoire pour la Team OTFS?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
niper
Leader
19 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:02:42   Voir le profil de niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niper   

dit moi tous...
tu veux voir ton niveau?c'est ICI!


--------------------
The SN!PER
niper
Leader
19 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:57:46   Voir le profil de niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niper   

Match contre la NTF
et normalement c'est le samedi 24 janvier l'après-midi mais je ne sais pas encore l'heure... pour le moment c'est 3 vs 3
vnez-regardez toutes cette semaine les news pour ce match car elle pouraient changer...


vlà notre site:
http://otfs.roxorgamers.com/


--------------------
The SN!PER
niper
Leader
19 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 10:25:25   Voir le profil de niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niper   

voilà c est bon on c est décidé... alors sa sera 4 vs 4 le samedi 24 janvier a 14 heure


--------------------
The SN!PER
niper
Leader
19 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 11:22:17   Voir le profil de niper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niper   

Match annulé contre la NTF... ben merde je sais mais bon on se réorganisera sa bientot j'espère...!


--------------------
The SN!PER
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Team OTFS  tu nous défie?viens là nous le dire!  match a organiser?  A quand une new victoire pour la Team OTFS?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum